Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Bienvenue dans un endroit serain où notre but est de vous aider à faire face à cette maladie

Dingine contre la DEPRESSION

Bienvenue 👋😊

Avec ma mĂšre, nous avons dĂ©cidĂ© de monter une association qui lutte contre la dĂ©pression car c’est malheureusement une maladie qui touche Ă©normĂ©ment de personne aujourd’hui. 

Nous sommes vraiment au tout dĂ©but de la crĂ©ation de “Dingine contre la DÉPRESSION” et je voulais partager ça avec vous. Ce premier article et le premier pas de notre association. J’ai trouvĂ© le nom aujourd'hui 😝 

Ca fait un moment que je souhaite crĂ©er une association pour quelque chose qui me tienne vraiment Ă  coeur et c’est le cas avec la dĂ©pression. Je fais partie des 15% des français qui souffre de dĂ©pression. Ce que peu de gens savent c’est que la dĂ©pression est une maladie avec laquelle nous devons vivre toute notre vie, un peu comme une addiction (alcool, drogues et jeux). 

De plus, il est difficile de dĂ©celer la dĂ©pression. Les personnes atteintes s’enfoncent dans les abimes peu Ă  peu devant les yeux de leurs proches qui se sentent impuissants face Ă  la dĂ©tresse de ceux qu'ils aiment. 
 
On ne connaĂźt pas assez bien la dĂ©pression, c’est pourquoi nous voulons la faire connaitre Ă  travers notre association car cette maladie se termine bien trop souvent par un acte de non-retour 😞
 
Nous avons l’intention d’aider les gens Ă  traverser cette maladie, que l’on soit atteint ou que l’on soit l’un des proches. 
 
XxXo
Din
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post